STREET DANCE / DES MILLIONS DE FRANCS CFA EN JEU.

  • Par Eri
  • 01 Août 2021
  • 523 vues

Le jeudi 29 juillet 2021, la marque de boisson « Malta Guinness » a procédé au lancement d’un concours de danse urbaine dénommé « Malta Guinness Street Dance ».


C’est la commune de Cocody du district d’Abidjan qui a accueilli le lancement du Concours national de danse, initié par Malta Guinness. Un concours qui se présente, selon Louise Bell, responsable marché de Malta Guinness, comme une lucarne d’expression du savoir-faire de personnes âgées de 18 ans et plus, faisant partie d'un groupe de 3 à 10 danseurs.

« En organisant cet événement, nous voulons donner à la Côte d'Ivoire, la place qui est la sienne dans la sous-région. C'est la raison pour laquelle nous voulons porter les groupes de danse ivoiriens au niveau régional », a précisé la responsable Malta marché Malta Guinness, avant d’indiquer que les trois groupes vainqueurs bénéficieront d'un chèque d'un million, 500 et 250.000 Fcfa respectivement pour le 1er, 2ème et 3ème.

En ce qui concerne la présélection, cette phase se fera par un voting des internautes sur la page Facebook dédiée à l’évènement. A l’issue de ce vote, 20 groupes seront sélectionnés pour participer aux phases éliminatoires, à partir du samedi 14 août 2021.

 

Articles connexes