Showbiz : TECHNIK LE CRÉATEUR fait un triomphant retour avec son nouvel album "MOISSON"

  • Par Akina De Kouassi
  • 13 Oct. 2023
  • 853 vues

Après une absence qui a été interminable pour les aficionados du Zouglou, la scène musicale ivoirienne célèbre le retour triomphal de l'icône, FITINI, désormais connu sous le nom de TECHNIK LE CRÉATEUR, avec son tout nouvel album intitulé "MOISSON".


       L'annonce tant attendue a été faite lors d'une conférence de presse mémorable qui s'est tenue le vendredi 06 octobre dernier.

    L'attente était palpable, et TECHNIK LE CRÉATEUR n'a pas déçu. "MOISSON" est un véritable trésor de la musique Zouglou, composé de 12 titres captivants. Ce nouvel opus promet de raviver la flamme du Zouglou original qui a conquis le cœur de tant de fans à travers les années.

        Un aspect particulièrement excitant de l'album est la participation de deux artistes renommés. En effet, TECHNIK LE CRÉATEUR a collaboré cette fois avec Suspect 95, une étoile montante de la scène musicale ivoirienne, ainsi qu'avec le talentueux FLOBY du Burkina Faso, pour deux featurings exceptionnels qui ajoutent une dimension unique à "MOISSON".

      Cet album transcende les frontières de la musique en abordant une variété de thèmes. D'un côté, il présente des titres qui insufflent une dose d'humour et de légèreté, rappelant les racines festives du Zouglou. D'un autre côté, il dénonce avec vigueur les maux de la société, donnant une voix aux préoccupations sociales actuelles.

        TECHNIK LE CRÉATEUR a réussi à créer un album qui parle à tous, alliant mélodie entraînante et paroles percutantes.

       "MOISSON" promet donc d'être un succès rémanent, confirmant ainsi le statut iconique de cet artiste dans le monde de la musique Zouglou.

Articles connexes