Afrique: Palesa Mokubung, la Sud-Africaine qui a séduit H&M

  • Par Yaya konaté
  • 26 Juin 2019
  • 184 vues

La chaîne de magasins suédois s’associe avec le label Mantsho de la créatrice sud-africaine Palesa Mokubung pour sa collection de rentrée qui sera disponible le 15 août prochain.


La collection de la rentrée d’août prochain portera une touche africaine. Pour ce projet, la chaîne de magasins suédoise s’est associée avec la créatrice sud-africaine Palesa Mokubung du label Mantsho (fondé en 2004) pour une collection de prêt-à-porter et d’accessoires féminins.

Cette collection sera la première issue d’une collaboration entre H&M et une marque africaine. « Palesa Mokubung est une designer talentueuse et inspirante. Nous aimons particulièrement sa vision moderne et pointue, et son travail sur les couleurs, les imprimés et les coupes, qui mettent en valeur la silhouette féminine d’une manière flatteuse et originale », a déclaré Pernilla Wohlfahrt, directrice de l’offre pour les collaborations et collections spéciales chez H&M.

             À lire aussi: DECOUVREZ LES 7 ETAPES DU BOGOLAN !

Les créations seront disponibles le 15 août à travers le monde, dans des boutiques sélectionnées et en ligne. C’est une première collaboration de H&M avec une marque du continent africain, à saluer !

Articles connexes