ONE MAN SHOW : L’AMBASSADEUR AGALAWAL POUR LA 4E FOIS AU PALAIS DE LA CULTURE.

  • Par Akina De Kouassi
  • 25 Mars 2021
  • 1008 vues

L’Ambassadeur Agalawal tient son 4e ONE MAN SHOW au Plais de la culture de Treichville le 10 avril 2021, sous le thème : L’Etat des lieux.


Après « Rendez-vous à l’ambassade », en 2017 ; « Je me jette à l’eau », en 2018 et « Le point », en 2019, Kra Kobenan Ignace, alias l’Ambassadeur Agalawal revient ce 10 avril 2021 avec « L’Etat des lieux », son 4e ONE MAN SHOW qui annonce de belles couleurs pour qui connait l’esprit de créativité qui caractérise le talent d’humour de l’artiste.

Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce mardi 23 mars 2021 au Bureau de l’UNESCO à Abidjan, l’Ambassadeur Agalawal a tenu à rassurer ses partenaires et les journalistes sur le fait que son ONE MAN SHOW aura bel et bien lieu à la date indiquée, le 10 avril 2021 à 20 heures au palais de la culture de Treichville, pour un spectacle d’une heure quarante-cinq minutes.

Madame Anne LEMAISTRE, la représentante résidente de l’UNESCO en Côte d’Ivoire qui a accueilli cette rencontre s’est félicitée pour le partenariat entre son institution et l’artiste, lequel partage les mêmes valeurs de paix, d’amour et de cohésion sociale prônées par l’institution onusienne, à travers son art.

Selon elle, l’UNESCO consacre cette année 2021 à l’économie créatrice qui englobe le cinéma, le livre, les spectacles vivants… Ce qui répond parfaitement à l’évènement que prévoit leur partenaire Agalamal qui totalise officiellement 12 ans de carrière. « Notre mission est de promouvoir la paix à travers l’éducation, la science et la culture. L’ambassadeur Agalawal avec qui nous sommes partenaire depuis près de 5 ans, est un artiste talentueux et exemplaire. Nous sommes fiers de cette collaboration ». Tels sont les propos de Madame LEMAISTRE envers l’Ambassadeur Agalawal.

Quant à son spectacle du 10 avril prochain, l’humoriste promet de mettre le parquet. « L’année dernière, nous avons prévu le 4e ONE MAN SHOW qui n’a pu se tenir à cause du coronavirus. Cette année, on remet le couvert avec « l’Etat des lieux » pour faire la synthèse de tout ce qui s’est passé en 2020. Que ce soit au niveau politique, social, économique, sanitaire, etc. Et comme vous me connaissez très bien, c’est avec dérision que je vais passer en revue toutes les atrocités que nous avons traversées de 2020 jusqu’à aujourd’hui », s’est voulu plus rassurant l’humoriste Agalawal.

Le spectacle prévu le 4 avril 2020, intitulé « Le temps additionnel », n’avait pu se tenir pour cause de Coronavirus qui sévit d’ailleurs toujours. Toutefois, des mesures seront prises pour protéger les spectateurs qui viendront le 10 avril prochain afin de suivre « l’Etat des lieux » de l’Ambassadeur Agalawal.

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Articles connexes