Musique : la "Boîte automatique" de Révolution est dans les bacs

  • Par La rédaction
  • 16 Fév. 2022
  • 574 vues

Le nouvel album du groupe zouglou Révolution, est officiellement disponible dans les points de ventes, depuis ce lundi 14 février.


Après quatre années d’absence sur la scène musicale nationale et internationale, "les 4 fantastiques" du zouglou sont de retour avec un nouvel album. "Boite automatique", c’est le titre du nouvel album qu’ils ont mis sur le marché. C’est un album de 17 titres disponible  dans les bacs à musique depuis ce lundi 14 février 2022.

"Boite automatique" du quatuor zouglou est un album contenant "des chansons qui s’enchaînent toutes seules. Chaque chanson suit l’autre. Pas besoin d'appuyer sur le bouton suivant, explique le groupe. En effet, le titre de ce disque est une métaphore qui fait allusion aux véhicules à transmissions automatiques sans intervention humaine. 

L’album contient trois singles en collaboration avec plusieurs artistes locaux et étrangers. Notamment Kerozen DJ, du Congolais Fabregas Le Métis Noir, Didi B et Elow’n de Kiff No Beat.

A travers cet album, Golé Saint-Pierre, Patrick Zokora, Prince Ismaël et Xavier Martial veulent se mettre au diapason des artistes internationaux comme "Dadju et s’asseoir sur la même table que Fally Ipupa".

Un premier tube en visionnage gratuit est disponible sur la chaîne Youtube du groupe.

M.W.

Articles connexes