Mode : Bientôt la 2e édition du Plateau Fashion Week

  • Par Akina De Kouassi
  • 14 Dec. 2020
  • 232 vues

« Jamais un sans deux », dit l’adage. Après la première édition qui a connu un franc succès, la commune du Plateau se prépare à accueillir la deuxième édition de son évènement de mode intitulé : « Plateau Fashion week ».


La commune du Plateau, le plus grand centre des affaires de la Côte d’Ivoire, va connaitre une ambiance particulière, aux couleurs de la mode le week-end du samedi 19 décembre 2020, précisément à l’espace « Mandela Peace Park ».

En effet, cet espace va accueillir la deuxième édition du « Plateau Fashion week ». Tout en mettant en lumière des stylistes, des artisans, des designers, et des modélistes, cet événement aura pour thème : « Paix et réconciliation ».

Le public aura droit à un grand défilé de mode de rue, des créations des stylistes de renom, au nombre de 17, tels que : Ouli Pat, Roger Bango, Mose By Style, Diane Konan, Evrard Adji, Dan Théodore, Esther N’Do (RDC), etc.

Pour ses initiateurs, Plateau Fashion week a pour objet « de créer une saine émulation au sein de la commune du Plateau en proposant des activités novatrices et inédites. Cela, dans le souci de valoriser les talents et compétences de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique. Histoire de présenter le Plateau comme le hub de valorisation de la mode africaine ».

Toutes ces précisions ont été faites au cours de la conférence de presse de lancement de la deuxième édition de Plateau Fashion Week, tenue  le samedi 5 décembre 2020 par ses organisateurs.

Nous y reviendrons.

Articles connexes