MODE: MAMYSOR AU SERVICE DES CAUSES NOBLES…

  • Par Akina De Kouassi
  • 02 Août 2021
  • 854 vues

Abidjan et Ouagadougou, deux capitales qui vont abriter la 5ème édition de Mamysor fashion for a cause. Evènement de mode à caractère social organisé par l’entreprise de mode, Mamysor.


« Industrie de la mode au service du made in africa et du développement de l’Afrique ». Tel est dénommé le thème de la 5ème édition de l’évènement de mode : Mamysor fashion for a cause. Ainsi, le 28 Août prochain, le Sofitel Hôtel Ivoire va abriter la soirée gala de collecte de fonds qui servira à mener des actions sociales à l’endroit de 100 filles aussi bien de la Côte d’Ivoire que du Burkina Faso, en situation de précarité.

Au menu donc de cette soirée qui va réunir autorités politiques, administratives, religieuses, coutumières et professionnels de la mode ainsi que des hommes de média, il est prévu un panel avec les acteurs de la mode et les investisseurs et un partage sur le leadership.

De même, cette soirée gala donnera lieu à un de défilé de mode avec des prestations d’artistes en intermède. Elle sera close par une remise d’attestation de reconnaissance en faveur des mécènes qui œuvrent à l’épanouissement de la jeune fille, cible privilégiée de cet évènement.

Rappelons que l’évènement Mamysor fashion for a cause est une initiative de MamySor. Une jeune entreprise créée en 2014, qui est spécialisée dans la confection de prêt-à porter africain par des créations de tenues vestimentaires et accessoires de mode. Elle allie modernité et tradition tout en mettant un point d’honneur à représenter la culture africaine par la valorisation de ses pagnes tissés et matières spécifiques à chaque pays.

Mamaysor a, à son actif, plusieurs défilés de modes organisés au plan national, sous régional et international. Depuis 2016, elle initie cet évènement de mode afin de lever des fonds pour une cause donnée à l’avance.

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Articles connexes