CIV : LA MUSIQUE AU SECOURS DES JEUNES FILLES-MERES.

  • Par Eri
  • 03 Sept. 2021
  • 472 vues

Jamais un sans deux. Après le franc succès qu’a connu sa première édition, la structure « Les Productions Mondiales des Arts de Femmes (PMAF) » revient avec son concept artistique pour voler au secours des jeunes filles-mères.


L’espace Acoustic aux deux Plateaux Vallon, dans la commune de Cocody va accueillir ce dimanche 05 septembre 2021, un spectacle exceptionnel qui va surement redonner du sourire aux jeunes filles-mères.

C’est un show-case qui va faire défiler sur la scène de l’Acoustic, quatre voix féministes bien connues dans le milieu du showbiz ivoirien, dont l’engament pour la cause de la jeune fille-mère ne souffrent pas d’ambigüité. Ce sont notamment : Honakamy Tapé, Be Ahissa, Vivi Makado et Lerie Sankofa.

Cette action de large envergue sociale et humanitaire à laquelle l’on associe la musique, va se dérouler sous le parrainage de Marie Laure N’Goran, présentatrice du Journal Télévisé sur la chaîne nationale, de Monsieur Ahmed Méîté, homme de médias et de Monsieur Dan Nicoco, Directeur de société qui accordent un intérêt particulier à la bonne cause, surtout celle en faveur des jeunes filles-mères, exposées à toute sorte de difficulté. C’est ainsi donc, qu’une partie des bénéfices réalisés pendant le show-case ira à l’endroit des filles-mères.

Articles connexes