CIV : BINGERVILLE SE PREPARE A CELEBRER LE ZOUGLOU

  • Par Eri
  • 17 Août 2021
  • 474 vues

Musique urbaine ivoirienne, le Zouglou est incontestablement un art qui réunit les personnes de tous âges et brise les barrières sociales. Le zouglou, au-delà du divertissement, va donc servir de moyen d’éducation au civisme sur les routes.


Initié par KAJ Events, la première édition de la nuit du Zouglou de Bingerville va se tenir du 03 au 04 septembre 2021 au terrain d’Adjamé Bingerville.

Cet évènement inédit à Bingerville qui va réunir les amoureux du Zouglou, les personnes de 18 à 77 ans, voire plus, toutes les couches sociales confondues, les professionnels de la culture, des arts, du tourisme, du sport et du transport, ainsi que toutes les communautés étrangères vivant à Bingerville, est une plateforme permettant d’informer, d’éduquer et de distraire la population durant deux jours, avec un programme très alléchant.

Au menu, la nuit du zouglou de Bingerville sera animée de diverses activités dont, la remise de dons au centre de santé urbain de Gbagba (Bingerville), une journée sportive dont du football et du fitness, d’une conférence thématique sur l’incivisme de la population sur nos voies, avec son corolaire d’accidents et aussi sur l’entreprenariat de la jeunesse. Le tout sera marqué de concerts live grandioses et gratuits, avec les meilleurs artistes zouglou du moment.

Rappelons en outre, que la nuit du Zouglou de Bingerville qui est à sa toute première édition est une initiative de KAJ Event, une filiale du Group KAJ. Une structure spécialisée dans la location de sono, podium, piste de danses modernes, lumière, groupe électrogène, écran  jour. Le Group KAJ intervient également dans l’organisation de plusieurs festivals artistiques, gastronomiques aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur du pays.

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image

Articles connexes