CINQUANTENAIRE : PATHE’O ELEVE AU PLUS HAUT GRADE DE L’ORDRE NATIONAL

  • Par Akina De Kouassi
  • 30 Mai 2021
  • 153 vues

A la faveur de son 50ème anniversaire dans le métier de la mode, Pathé’O a été élevé au rang d’Officier de l’ordre national de Côte d’Ivoire.


Devant un impressionnant nombre de personnalités et devant sa famille, Pathé Ouedraogo dit Pathé’O, a été élevé ce samedi 29 mai 2021 au rang d’Officier de l’ordre national de Côte d’Ivoire. C’est une reconnaissance bien méritée pour l’homme qui, à force de travailler avec acharnement, a hissé très haut les couleurs du drapeau national.

C’est un modèle de réussite, une source de motivation pour les jeunes qui font le premier pas dans le milieu de la couture. Cette médaille vient s’ajouter à la longue liste des trophées qu’il a glanés au fil des années. Mais, le travail ne s’arrête pas, les 50 ans n’expriment pas un arrêt ou une retraite pour le créateur de mode. Il compte bien au contraire, étendre ses actions. C’est d’ailleurs ce qui explique la mise en place de la Fondation qui porte son nom et qui va assurément pérenniser ce nom.

Après sa Fondation, Pathé’O caresse le rêve de la création d’une boutique « multi griffes » dans laquelle seront vendues les tenues de plusieurs créateurs de mode africains. D’ailleurs, ils étaient nombreux, ces créateurs de mode venus de l’Afrique et du monde entier pour soutenir celui qu’ils appellent affectueusement « Papa Pathé’O »

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Articles connexes