Abidjan/ le festival hip-hop enjaillement referme ses portes avec une note de satisfaction!

  • Par Akina De kouassi
  • 29 Juil. 2018
  • 31 vues

La 6e édition du Festival Hip-Hop Enjaillement a refermé ses portes par un concert géant ce samedi 28 Juillet 2018 à Abidjan Treichville.


Place Ernesto Djedje de Treichville, un podium géant pour des artistes de renom ! Ils sont arrivés, comme annoncé : LEFA, le rappeur Français, JO2PLAINP venu de Suisse, MALIKA la Slameuse du Burkina, ainsi que MAGIC SYSTEM, invité d’honneur de cette édition. Ils sont prêts pour assurer avec une pléiade d’artistes Hip HOP un spectacle inédit ce samedi à travers un concert géant.

En prélude à cette messe, une conférence de presse tenue par lesdits artistes a eu lieu dans l’enceinte de l’Institut Français le vendredi 27 juillet 2018 pour rassurer les mélomanes de leur présence et de leur détermination à réussir la fête. Rappelons par ailleurs que la finale du concours Hip-Hop pour dénicher des talents a eu lieu dans la soirée de ce même vendredi à la salle des spectacles de l’Institut Français d’Abidjan-Plateau.

Soulignons enfin que cette 6eme édition a permis à Nash, à l’ONG N’GOADO ainsi qu’aux grosses têtes d’affiche de partager le quotidien des pensionnaires mineurs de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Le volet humanitaire reste ainsi l’une des plus grandes caractéristiques de ce festival.

Articles connexes